| Chanson à deviner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Chanson à deviner Jeu 1 Mai - 18:43 | |
| Alors c'est simple. On donne une phrase d'une chanson, et on doit deviner le titre. Exemple. Si je vous dit... Relax, take it easy For there is nothing that we can do. Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you.
Vous me répondez: "Titre de la chanson: Relax" (et si vous vous sentez d'attaque, vous dites qui chante).
Allez, je commence: "J'en ai jamais assez, je suis vite lassée, Je voudrais combler ce manque Mon obsession me hante, J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver Que j'ai beaucoup de chance, Me rendre à l'évidence"
S'il vous plait des chansons que au moins une personne du forum connaisse! Et tout un paragraphe! Et ne dîtes pas je sais pas! | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Chanson à deviner Ven 2 Mai - 20:23 | |
| superbus pop'ngum Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut - Payapapa papayapa C'est comme elle veut - Payapapa papayapa | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chanson à deviner Sam 3 Mai - 9:22 | |
| C'est pas Pop'n'gum essaie de trouver! Sinon c'est la lettre de Renan Luce! | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Chanson à deviner Sam 3 Mai - 19:37 | |
| Radio Song de Superbus dans l'album Pop'n'gum
They say don't trust You, me, we, us So we'll walk, we must You, me and it's all about, it's all about | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chanson à deviner Dim 4 Mai - 10:48 | |
| All about us de Tatu J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: Chanson à deviner Dim 4 Mai - 15:56 | |
| Simple (enfin pour moi! xD) Lea Castel et Soprano "Une dernière chance". Une légère envie de violence quand elle relace ses bas Je ne suis plus à vendre, Houna, je n' suis plus comme ça Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas A toi et je pense qu'une part de vrai se cache | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chanson à deviner Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Abdel mais j'en sais pas plus Heu I'm not a perfect person There's many things I wish I didn't do But I continue learning I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know PS: Tu peux venir? | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: Chanson à deviner Lun 5 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chanson à deviner Lun 5 Mai - 18:58 | |
| Juste je te dis c'est une chanson inconnu pas la peine de la mettre! | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: Chanson à deviner Mar 6 Mai - 17:28 | |
| C'est pas parce-que tu l'as connais pas qu'elle est pas connue!(et moi je te dis qu'elle est connue!) si tu donne ta langue au chat je met le titre et l'artiste a mon prochain message | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chanson à deviner Mar 6 Mai - 18:45 | |
| C'est pas Dis moi de BB Brunes si c'est non je donne ma langue au chat!
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit... | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: Chanson à deviner Mer 7 Mai - 18:02 | |
| OUI!!! bravo c'est ça! Carla Bruni (Sarkozy!! Bah oui maintenant elle s'appelle carla bruni sarkozy!) "Quelqu'un qui m'a dit" Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson à deviner | |
| |
|
| |
| Chanson à deviner | |
|