| aimez vous nui ? | |
|
|
aimez vous nui | oui | | 40% | [ 2 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je connais pas | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: aimez vous nui ? Lun 5 Mai - 18:14 | |
| c'est mon 2e manga preferé ! pour ceux qui ne pourrais pas connaitre : ça parle d'une fille qui decouvre que ses peluches marchent et parlent et qu'elles peuvent se changer en humins ! sans commentaires pour ceux qui veulent decouvrir ! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Mar 6 Mai - 1:28 | |
| J'aime beaucoup ça moi aussi! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Mer 7 Mai - 16:57 | |
| c'est trop mimi je trouve !! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Mer 7 Mai - 20:02 | |
| Ouii mOii Aussii!Maiis Je cOnaiis Pas Tant Que tOii!^^ | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Jeu 8 Mai - 12:41 | |
| Moi je connais pas! c'est si super que ça? Si oui je vais me renseignée! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| Ouii Tu Peux Aller Sur gOogle Ou Kagura peut Faiire Un Résumé... | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Dim 11 Mai - 18:10 | |
| nom: nui auteur: natsumi mukai volumes : 2 pour le moment, le 3 sort le 29 mai (serie en 3 tomes) ! edition: ki-oon resumé du volume 1: nui en japonais ça veut dire peluche. enfant, kaya a trouvé dans un terrain vague un mysterieux animal en peluche qui ne ressemble a aucun autre. le jour de ses 16 ans, elle s'aperçoit que purple, comme elle l'a baptisé, marche et parle. et ce n'est pas tout...il se transforme aussi en humain dans les moments critiques! resumé du volume 2: kaya est une jeune fille capable d'insuffler une ame a ses peluches. elle vit en compagnie heureuse de ses quatres amis de tissu: aqua, pink, purple et grey, qui ont chacun une personalité propre. mais lorsque que kaya croise la route de shinri harihara, un créateur de peluche hautement charismatique, l'orage de l'amour commence a gronder dans le coeur de la jeune fille. | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Dim 11 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Dim 11 Mai - 20:44 | |
| oui je l'aime bien et merci pour le résumé il est super | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: aimez vous nui ? Mer 14 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous nui ? | |
| |
|
| |
| aimez vous nui ? | |
|