| perso preferé dans FB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: perso preferé dans FB Mer 7 Mai - 19:14 | |
| Edit lacelinette00: Comme le nom l'indique quel est votre personnage préférée de Fruits Basket (il faut un peu plus de coompréhension)
moi c'est kagura et kyoooooooo !! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 7 Mai - 19:58 | |
| mOii Aussii! Et Aussi tOhru! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Dim 11 Mai - 18:16 | |
| noooooooooooooonn tohru au bucher elle a volé kyooooooo a kagura! llllloooooooooooooolllllllllll je me suis emportés desolé moi aussi je l'aime bien | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Dim 11 Mai - 18:24 | |
| J'aime bien Torhu et Kyo! Sinon Shiguré est rigolo, Yuki un peu trop sérieux! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Dim 11 Mai - 20:42 | |
| Je TrOuve Que Yuki Est TrOp Beau Aussii! En Plus Il ressemble A Sakuke De NarutO!Et mOii Je lOveeeeeeeuh TrOp NarutO!lOlee | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 14 Mai - 15:13 | |
| moi c'est kyyyyyyyyooooooooooooooooooooooon ! trop beau ! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 14 Mai - 19:30 | |
| Je trouve que tous les Soma sont beaux! Sans vous en rendre compte ils ont chacun un style assez diférent qu'il les rassemble! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 14 Mai - 19:38 | |
| lOlee!Ouaiis! SiinOn I lOvee Yukiiiiiiiee! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 14 Mai - 19:49 | |
| Yuki et Kyo et Shiguré et tous les soma sont bvraiment très beaux! | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Mer 21 Mai - 17:32 | |
| momigi adulte est beau aussi, kureno aussi ! mais love kyoooo !!! | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Ven 23 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Ven 23 Mai - 17:30 | |
| SI TU CONNAIS PAS POSTE PAS ICI MAIS DANS AIMEZ VOUS FRUITS BASKET L0 C'EST SEULEMENT POUR CEUX QUI CONNAISSENT ENCORE UNE GAFFE POPO! | |
|
| |
chocola+Pierre=Love
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : je te le dit pas Mangas FavOriits : chocolat et vanilla, naruto, love hina, majin tantei Humeur : super en forme Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: perso preferé dans FB Jeu 14 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso preferé dans FB | |
| |
|
| |
| perso preferé dans FB | |
|