Luna Edomae
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : pourquoi vous le dire,rien m'oblige à vous le dire!^^ Mangas FavOriits : Fmws,Gals,Naruto,FB,KR... Humeur : Daijobu! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Edomae Luna Mer 9 Avr - 4:13 | |
| _votre prénom : Alexandra _votre pays : Yamaska/QC/CA (si simple!) _vos loisirs: mangas _votre age : 14ans _ Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? 1 et 4 mois _que pensez vous de forum ? bien _ comment vous avez connu le forum : WG,Sassy a fait de la pub!XD _autre : Sassy arrêtede me surnommer krysty sa m'énerve! sinon saluee!^^ _code du règlement: Valiider Pat Sassy
(ps: mon speudo estun manga de Seto no Hanayome) | |
|
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Edomae Luna Mer 9 Avr - 19:32 | |
| Salut!!!!! Bienvenue et poste bien!!! | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Edomae Luna Mer 9 Avr - 19:48 | |
| Maiis Krystelle C'est Un SurnOm ''Affectueux''!!!xD SiinOn Je Valiide tOn cOde Et Ta PrésentatiiOn! Et WelcOme! | |
|
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Edomae Luna Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| bienvenue à toi et merci pour ton inscription amuse toi bien et^poste beaucoup | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Edomae Luna Ven 11 Avr - 2:47 | |
| Ok Je lOck Ta PrésentatiiOn! | |
|
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Edomae Luna Lun 14 Avr - 20:51 | |
| ok sassy sa présentation est valide | |
|
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Edomae Luna Lun 14 Avr - 23:23 | |
| Ok Je DélOck On vérouille que les présentations des admins. | |
|