| Chocola et Vanilla | |
|
|
Aimez vous Chocola et Vanilla? | Oui, j'adOOOOOOre | | 67% | [ 4 ] | Oui, j'aime bien | | 33% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Non, pas du tOut | | 0% | [ 0 ] | Non, je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je connais pas! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Chocola et Vanilla Mer 9 Avr - 17:39 | |
| Salut à tous et à toutes!!!! Comme ce forum est consacré au manga je vais faire un sondage sur mon manga préféré! Chocola et Vanilla!!!! Alors donnez moi votre avis (S'il vous plait, déveloper genre pourquoi vous aimez... ) Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mer 9 Avr - 18:19 | |
| j'ai mis Oui, j'aime bien car le manga et assez court il n'y a pas beaucoup d'images et je n'ai jamais vue la fin causse bein y'a pas les épisodes sur daylimotion XD | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Heu, je parlais du manga (livre!!!) | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mer 9 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Sam 12 Avr - 12:29 | |
| Oui moi aussi sinon vous préférez le livre ou le dessin-animé? | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Sam 12 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 21 Avr - 10:00 | |
| Moi le manga, en tout cas le dessin animée Version Française il gache les voies! Sinon je déplace vers Sondages Mangas! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Ven 25 Avr - 21:46 | |
| moi j'adore! j'ai tous les livres ! c'est dailleurs mon mangas preféré j'aime bien chocola ! l'histoire je trouve est bien imaginé! aime bien les dessins ! en plus les dessins sont geniaux sur les couvertures ! au fait lacelinette00, est ce que tu trouve que pierre et chocola vont bien ensemble ? ouiiiii le 8 sort bientot | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Sam 3 Mai - 20:06 | |
| mOii C'est mOn 9e Manga préféré! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 4 Mai - 14:35 | |
| dis sassy tu nous dis que c'est ton 9e mangas ! mais alors c'est quoi les autres ? | |
|
| |
chocola+Pierre=Love
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : je te le dit pas Mangas FavOriits : chocolat et vanilla, naruto, love hina, majin tantei Humeur : super en forme Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Jeu 14 Aoû - 12:04 | |
| moi j'adoooore ! au début je me disais que c'était un peu bébé mais après j'ai acrochéééééé ! on dirai pas que chocola a dix ans ( dans le mangas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla | |
| |
|
| |
| Chocola et Vanilla | |
|