| moi,moi et re moi je me présente u U' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{piinky'ichigo}
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : au japon auprès des gyaruru Mangas FavOriits : nana,one piece,death nothe et mew mew power Humeur : comme d'hab déjantée Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Sam 21 Juin - 18:58 | |
| Il manque le code de présentation lit le réglement! | |
|
| |
9873 Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : ici ou sur http://lyceejuji.forumchti.com Mangas FavOriits : sakura chasseuse de carte Humeur : jouyeuse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Sam 21 Juin - 20:48 | |
| bienvenu mais il manque le code | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Sam 21 Juin - 21:14 | |
| On avait pas remarqué 9873^^
Bon c'est pas grave: mais on veut le code s'il te plait c'est pas: pas encore validé! | |
|
| |
{piinky'ichigo}
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : au japon auprès des gyaruru Mangas FavOriits : nana,one piece,death nothe et mew mew power Humeur : comme d'hab déjantée Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Mer 25 Juin - 14:02 | |
| je ne trouve pas je sais pas ou le trouver passez moi un raccourci | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Mer 25 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
{piinky'ichigo}
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Dim 29 Juin - 9:55 | |
| il me dit le forum que vous avez sélectionné n ' existe pas | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Dim 29 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' Mer 9 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi,moi et re moi je me présente u U' | |
| |
|
| |
| moi,moi et re moi je me présente u U' | |
|