Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Pas la ^^ . Mar 15 Juil - 20:45
Samedi la semaine prochaine (le 26) Je par dans les lande le bonheur ^^ Les grosse vague le camping le pagan le sable les amourette de vacance le gros chagrin des amourette de vasance ^^ Que du bonheur quoi Mais je reviens le 6 aout ^^
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Pas la ^^ . Mar 15 Juil - 21:08
Le forum sera suppr d'ici là!
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Pas la ^^ . Mer 16 Juil - 12:51
Pour quoi ? Pour quoi serai t'il supprimer alore que le forum marche bien ?
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Pas la ^^ . Jeu 17 Juil - 12:23
On voit que tu n'y vient plus^^
Il marche pas!
Il n'y a ue moi qui y va tous les jours, toi encore t'y va une fois par semaine ok. Tite girl jamais. Amy heu elle est jamais vraiment venu. Sassy ne vient plus. Juju n'a plus photophiltre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas la ^^ .
Pas la ^^ .
Page 1 sur 1