Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: aller je me lance ! Ven 11 Avr - 19:48 | |
| Serez-vous actif sur le forum? bien sur que oui ! Avez-vous déjà modérer/administrer un forum?ohh beaucoup foie j'ai du re-faire un forum qui a eter pirater ! Citer quelque exemple de forums:mon forum girl un autre forum graph girl un autre forum tokyo mew mew ... Vos motivations(minimum 2lignes): ehh tison que j'aime bien vérifier que les membre ne fasse pas trop de double poste qui respecte le règlement difficile a croire mais j'adore sa (bizard non ?) | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aller je me lance ! Sam 12 Avr - 4:24 | |
| Okay Je Te TrOuve Pas Mal!AlOrs Sii Tu pOste Biien Et Que Tu Est Actiive AlOrs Je Te metteraiis mOdOs! | |
|
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: aller je me lance ! Sam 12 Avr - 10:05 | |
| ok tu peut conter sur moi ! | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aller je me lance ! Sam 12 Avr - 14:51 | |
| AlOrs cOmme Amy Ne RépOnd Pas Je te Met mOdOs! | |
|
Luna Niveau 2
| Sujet: Re: aller je me lance ! Sam 12 Avr - 18:25 | |
| | |
|
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: aller je me lance ! Sam 12 Avr - 18:36 | |
| Deriien!J'espère Que Tu Sera Une mOdOs Actiive! | |
|
Luna Niveau 2
| Sujet: Re: aller je me lance ! Dim 13 Avr - 0:06 | |
| | |
|
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: aller je me lance ! Dim 13 Avr - 0:23 | |
| Ok!Super!AlOrs Faiit Du bOn bOutOt!xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller je me lance ! | |
| |
|