Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Idée De Thème Mar 8 Avr - 3:13
AlOrs dOnnez nOus des Idées De Thème Que vOus Aiimeriiez AvOiir Sur Le fOrum
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 17:33
Alors ils faudrait que tu fasses par exemple des coins que sur un manga et un autre sur mangas oublié!!
Sinon on peut peut-être parlé d'autres chose que les mangas
Et puis si on a un forum la pub!!
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 18:27
mhh j'ai des idée qui me bouscule l'esprit pour un prochain thème si tu veux je peut le faire ! même si je fait pas des "chef d' œuvre du graphisme" je sais faire beaucoup de chose manga...manga..Idée et si on fesai sur un manga très connue comme fruit basket ou..ou..sakura chasseuse de carte ! bonne idée non XD mhh ya un truc et sa me fait bizard car sur le titre du forum ses marquer manga mais aussi graph mhh et si... oui et si on pesai de l'aide graphisme comme m'aitre des tuto et faire des formation ! désoler mais j'ai plein d'idée ! XD
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 19:34
Ouii Je Saiis Maiis C'est Amy Quii Les Faiit... Ok Je Vaiis Luii Demander!
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 19:36
Sinon, tu pourrais faire des thèmes chaque semaine (ex: Cette semaine le thème eest Naruto, Cette semaine le thème est GTO...)
Et pour noueau pas nouveau ect on peut mettre la tête d'un héros (ou pas héros) d'un manga (ex: Chocola Naruto)
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 19:58
Ouii Maiis Quelle Manga vOudrez vOus pOur Le PrOchaiin Thème?
lacelinette00 cO-Admiin
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 19:59
Chocola et Vanilla! Si possible est le manga Si tu veux je te passe des images! Pour que t'essaie un montage! Enfin c'est mon idée à toi de voir, Sassy et Amy!
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Mer 9 Avr - 20:07
Ouii bOnne Idée!Et Sii Tu Veux Tu Peux Le Faiire SiinOn Tu pOurras Me dOnner les Images Par MP.
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Lun 14 Avr - 21:01
daccord le prochain thème sera sur chocola et vanilla merci pour les idées il faut les mettre pour rendre le forum plus cool merci à vous
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Lun 14 Avr - 22:38
ok chocola et vanilla ! mhh le prochain thème on pourra le faire sur fruits basket ?
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Lun 14 Avr - 23:29
Ouii!Biien Sur! Maiis SiinOn pOur Les Thèmes On Cherche Des Graph's AlOrs vOs Candiidature SerOnt Peut-Être Accepter!
Luna Niveau 2
Sujet: Re: Idée De Thème Mar 15 Avr - 13:23
je ne sais pas si je me présente mhh je vais reflechire !
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Mar 15 Avr - 14:57
lOle! Okay SiinOn PrOchaiin Thème Sera Termiiner Max Dans 2 jOur! Je Vaiis cOmmencer Ce sOiir!
Luna Niveau 2
Sujet: Re: Idée De Thème Mar 15 Avr - 15:27
et moi (si j'ai le temps ) je vais peut être me présenter (pas sur) pour etre graphiste !
lacelinette00 cO-Admiin
Sujet: Re: Idée De Thème Mar 15 Avr - 19:01
Sinon, je te souhaite bon courage pour Chocola et Vanilla et si tu veux un dessin je suis encore là!
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Mar 15 Avr - 20:08
Ah Je Ne Refuse Pas L'Offre Laciie!xD
lacelinette00 cO-Admiin
Sujet: Re: Idée De Thème Dim 20 Avr - 17:10
Ah ok tu voies quoi comme dessin?
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Dim 20 Avr - 19:27
Je Saiis pas a toi de choisir!
lacelinette00 cO-Admiin
Sujet: Re: Idée De Thème Jeu 8 Mai - 10:26
Ok la pom pom girl te vas?
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Idée De Thème Jeu 8 Mai - 12:52
Même si je ne suis pas Sassy , moi j'aime beaucoup!
Sassy cO-fOndatriice
Sujet: Re: Idée De Thème Jeu 8 Mai - 19:29
mOii Aussii J'aiime beaucOup!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée De Thème
Idée De Thème
Page 1 sur 1