| Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? | |
|
|
Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? | Fruiit Basket | | 16% | [ 10 ] | lOve Hiina | | 6% | [ 4 ] | NarutO | | 14% | [ 9 ] | tOkiia Mew Mew | | 17% | [ 11 ] | ChOcOLat Et Vaniille | | 16% | [ 10 ] | Mermaiid MelOdy | | 16% | [ 10 ] | NarutO | | 14% | [ 9 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mar 8 Avr - 3:16 | |
| Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits?
Dernière édition par Sassy le Sam 3 Mai - 20:22, édité 4 fois | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mar 8 Avr - 20:01 | |
| C'est chocola et Vanilla même si j'en connais d'autres!
En passant ce forum à l'air bien (libre et joyeux!)
Dernière édition par lacelinette00 le Mer 9 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mar 8 Avr - 20:08 | |
| Mercii!SiinOn mOii Aussii J'adOre ChOcOLat Et Vaniille! | |
|
| |
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mar 8 Avr - 20:14 | |
| je vous donne une liste ! -fruit basket -love hina -chobits -tokyo mew mew -chocola et vanilla -sakura chasseuse de carte -kanon 2006 -naruto -dragonne ball Z -bleatch -saillore moon -negima... tu a fait une faute très grave se n'est pas mew mew power le manga mais mais tokyo mew mew ! et je précise que witch n'est pas un manga ! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mar 8 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Luna Niveau 2
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : savoiyarde ! Mangas FavOriits : dificile mais je crac en se moment pour fruit basket ! Humeur : comme d'abe bien ^^ Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 9 Avr - 19:55 | |
| Ouii!lOle! Je te Metteraiis Peut-Être PrO-Manga! SiinOn J'aiime Aussii Fruiit Basket! | |
|
| |
Luna Niveau 2
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 9 Avr - 20:57 | |
| oui ses sur ses un chef d'œuvre XD | |
|
| |
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 9 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 9 Avr - 23:26 | |
| mOii J'aiime Aussi Mermaiid MelOdy! | |
|
| |
Luna Edomae
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : pourquoi vous le dire,rien m'oblige à vous le dire!^^ Mangas FavOriits : Fmws,Gals,Naruto,FB,KR... Humeur : Daijobu! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Jeu 10 Avr - 3:34 | |
| moi c'est: Seto No Hanayome Full moon wosagashite Super Gals sister princess Négima Naruto Tsubasa mew mew power (Tokio mew mew) mermaid melody sugar sugar rune Fruits basket BLEACH Purikuya (Pretty cure) .... | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Ven 11 Avr - 2:57 | |
| Négiima!Ah!J'Aii Oubliier Ça!!! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Ven 11 Avr - 17:54 | |
| C'est bientôt ma fête (non pas anniv et pas la fête religieuse mais un autre truc!) Vous me consseillez quoi comme manga??? Dîtes ce qui vous passes par la tête mes gouts aventures amours...
Sinon chocola et Vanilla je trouve ça super mais contrairement à ce que vous pensez j'en connais d'autres! | |
|
| |
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Ven 11 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Luna Niveau 2
| |
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Sam 12 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Lun 21 Avr - 10:01 | |
| Maintenant j'ésite entre Chocola & Vanilla et Fruits basket (qui veut dire Corbeille de fruits!) Sinon je déplace vers Sondages Mangas! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Ven 25 Avr - 20:29 | |
| moi c'est chocola et vanilla, fruits basket et nui | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 7 Mai - 19:21 | |
| mais j'en ai plein d'autre ! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 7 Mai - 19:58 | |
| Ok D'AccOrd!^^ [Éviite le dOuble-post,Maiis Ce N'est Pas Grave!lOlee^^] SiinOn J'aii RajOuter NarutO!^^ | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Dim 11 Mai - 17:57 | |
| desolé ! j'avais cliquer la mauvaise touche mais passons j'aimerais que vous fassiez une liste de celui que vous preferez a celui que vous aimez le moins! moi: fruits basket chocola et vanilla nui bleach full metal alchimist naruto lovely complex ... | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Dim 11 Mai - 20:40 | |
| Wouah!Tu en a pas mal! Mais t'as pas vu ma liste!^^ | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? Mer 21 Mai - 17:26 | |
| j'avais oublier ultramaniac ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? | |
| |
|
| |
| Quelles sOnt vOs Mangas FavOriits? | |
|