| acrostiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: acrostiche Mer 23 Avr - 15:01 | |
| salut à toutes (et à tous je ne pense pas que c'est indispensable vu qu'il n'y a pas de garçon!) Je fais un nouveaux jeu, le but est simple il faut faire un acrostiche sur le pseudo de celui qui a posté avant -Mais c'est quoi un acrostiche? Eh bien un acrostiche c'est ça: ex avec comme pseudo Mama1: M comme MagnifiqueA comme Adorable M comme Merveilleuse A comme Acrostiche (lol!) 1 comme n°1 Compris? alors au boulot! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: acrostiche Mer 23 Avr - 18:41 | |
| L comme Libre A comme Agacante T comme Timbrée I comme Inventive T comme Titanique (l'adjectif!) E comme Elégante G comme Gentille I comme Intello R comme Rigolote L comme Lache
Voilà tes défauts sauf lache et timbrée! et tes qualités | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: acrostiche Mer 23 Avr - 19:13 | |
| L comme Libre A comme Agacante C comme Contrariante E comme Ecoliere L comme Lourde I comme Intello N comme Nutella ( à volonté ) E comme Elégante T comme Timbrée(toujours!!) T comme Tutu E comme Evidante 0 comme 0/20 0 comme n°0 | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: acrostiche Mer 23 Avr - 20:28 | |
| L comme Lapin A comme Atelage T comme Timbre I comme Imaginer T comme Taupe E comme Ecologique G comme Gorrile I comme Intellectuel R comme Robot L comme Lente | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: acrostiche Jeu 24 Avr - 12:16 | |
| L comme Lache A comme Agacante C comme Copieuse ( !! ) E comme Evidante (jamais) L comme Lourde I comme Idiote N comme Nunuche E comme Ecoliere T comme Timbrée T comme Taupe E comme Enervante 0 comme 0/20 0 comme 0/10 | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: acrostiche Jeu 24 Avr - 13:11 | |
| L comme Love A comme Amour T comme Tenir I comme Indéterminée T comme Tente E comme Equivalante G comme Gentille I comme Indiscrète R comme Robuste L comme Lente | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: acrostiche Lun 28 Avr - 16:24 | |
| L comme Lente A comme Abominable C comme Cruche E comme Elephant L comme Louche I comme Ininterressante(Je sais pas comment ça sécrit) N comme Nunuche E comme Enervante T comme Timbrée T comme Taupe E comme Endive 0 comme 0/20 0 comme 0/10 La suivante a le droit de mettre quelque chose de méchant sur moi vu ce que j'ai mis à Cécou!(Désolé cécé! ) | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: acrostiche Lun 28 Avr - 18:40 | |
| L comme LENTE A comme ABOMINABLE T comme TIMBREE I comme IDIOTE T comme TAUPE E comme ELEPHANT G comme GORILLE I comme IRESPONSABLE R comme RINOCHEROS L comme LOURDE ou LOUCHE! | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: acrostiche Lun 28 Avr - 20:34 | |
| L comme Libre A comme Agacante C comme Chocolat(mmh! ) E comme Ecoliere L comme Lourde I comme Intello N comme Nutella ( à volonté ) E comme Elégante T comme Timbrée(toujours!!) T comme Tutu E comme Evidante 0 comme 0/20 0 comme n°0 | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: acrostiche Lun 28 Avr - 20:53 | |
| L comme Libre A comme Agacante T comme Timbrée I comme Inventive T comme Titanique (l'adjectif!) E comme Elégante G comme Gentille I comme Intello R comme Rigolote L comme Lache | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: acrostiche Ven 16 Mai - 13:37 | |
| L comme Libre A comme Agacante C comme Chocolat(mmh! ) E comme Ecoliere L comme Lourde I comme Intello N comme Nutella ( à volonté ) E comme Elégante T comme Timbrée(toujours!!) T comme Tutu E comme Evidante 0 comme 0/20 0 comme n°0 | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: acrostiche Ven 16 Mai - 18:22 | |
| L comme Libre A comme Agacante T comme Timbrée I comme Inventive T comme Titanique (l'adjectif!) E comme Elégante G comme Gentille I comme Intello R comme Rigolote L comme Lache | |
|
| |
latitegirl Modos
| Sujet: Re: acrostiche Sam 17 Mai - 19:26 | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: acrostiche Dim 18 Mai - 13:37 | |
| L comme Lourde A comme Agacante T comme Timbrée I comme Idiote T comme Totoche E comme Enervante G comme Grosse I comme Ipocrite R comme Ronde L comme Lache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acrostiche | |
| |
|
| |
| acrostiche | |
|