kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: presentation kagura Ven 25 Avr - 20:11 | |
| bonjour je m'apelle kagura mais sous le nom de kagura.^^ sur witchgirl. j'adore les mangas, les peluches et les chats!! je suis gentille et j'espere me faire des amies ! j'adore aussi coudre et tricoter! j'espere me plaire !!!! BISOUS !!!!!!!!!!! | |
|
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: presentation kagura Ven 25 Avr - 20:54 | |
| Bienvenue Kagura! Je te rappelle le code_votre prénom : _votre pays : _vos loisirs: _votre age : _ Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? _que pensez vous de forum ? _ comment vous avez connu le forum : _autre : _code du règlement:
Comme cela on valideras ta présentation! | |
|
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: presentation kagura Ven 25 Avr - 22:24 | |
| alors voila :! prenom: kagura loisirs lire les mengas, tricoter et coudre, regarder la tele et vive piscine! age: 12 ans j'adore le forum ! code : Valider By Sassy bisous ! | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: presentation kagura Ven 25 Avr - 22:47 | |
| | |
|
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: presentation kagura Mar 29 Avr - 20:52 | |
| bienvenue chere kagura merci de ta rejoindre avec nous et bienvenue entre la famille de "manga-graph" | |
|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: presentation kagura Mar 29 Avr - 23:30 | |
| Oui sont tu peux des maintenant aller faire ton examen ou aller dans le niveau spécial pour faire ta formation de graph! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kagura | |
| |
|