| Aiimez vOus NarutO? | |
|
|
Aiimez vOus narutO? | JE SUIS FAN!!!!!!!!! | | 25% | [ 2 ] | TROP | | 38% | [ 3 ] | Oui | | 0% | [ 0 ] | Boff | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je connaiis Pas | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 15:34 | |
| MOI JE SUIS TROP FAN DE NARUTO!!!!!!!!! MON MANGA PRÉFÉRÉ!!! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 15:48 | |
| Je ne connais que de nom! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
Nombre de messages : 697 Age : 28 Localisation : Dans Les Nuages!lOlee Mangas FavOriits : NARUTO! Humeur : cOntente!!! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Lol!Dommage!C'est MALADE! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 16:03 | |
| je regarde les episode j'en suis a l'episode 33 ! dis sassy j'ai une question, est-ce que j'ai le droit de poster des sujets comme sur witch girl ? | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
Nombre de messages : 962 Age : 28 Localisation : ????? Mangas FavOriits : Fruits basket Humeur : aujourd'hui très triste... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 16:18 | |
| Tu peux mais, PAS DE DOUBLE POST JE FUSSIONNE LES MESSAGES!!!! | |
|
| |
kagura
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : france Mangas FavOriits : chocola et vanilla, nui, bleach et fruits basket Humeur : souriante Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 4 Mai - 16:31 | |
| Oui tu as le droit! =D Et moi j'ai commencer il y a pas plus d'une semaines et je suis rendu a l'épisode 45! Alors là je peux dire qu'on a un point en commun!On aime NarutO et on regarde les épisodes! =D | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Lun 5 Mai - 17:58 | |
| j'adore naruto c'es trop marrant ! love sasuke : | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mar 6 Mai - 1:27 | |
| lOlee NarutO & Sakuke! lOlee | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mer 7 Mai - 19:06 | |
| moi je prefere quand meme kakashi sensei ! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mer 7 Mai - 20:00 | |
| Ouii mOii Aussii!!! Et Gaara Il Est TrOp fOrt!![Tu Vas le cOnaiitre BiientOt Dans Les ÉpiisOdes!Quand NarutO&Sakuke&Sakura vOnt Faiire Un Exam De Chuuniing Tu cOnaiitra Gaara! Et Je Te Diit Il Est Trop fort Et C'est Un De Mes PersO's Préféré! | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 11 Mai - 18:14 | |
| je le connais ma cop's m'en a parlé | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 11 Mai - 18:26 | |
| C'est un peu du Hors sujet ça même c'est du hors sujet mais c'est pas un hors sujet énorme donc non je vérouille pas mais faîtes attention et aussi Kagura pas de flood (Merci par exemple!) | |
|
| |
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 11 Mai - 20:32 | |
| j'aime bien naruto je suis fan et surtout sasuke | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Dim 11 Mai - 20:41 | |
| mOii Je TrOuve TrOp Que NarutO Est DrOle! SiinOn Amy,Tu Regarde Les ÉpiisOdes?Sii Ouii Tu Es Rendu Au cOmbiien? | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mer 21 Mai - 17:34 | |
| moi aussi je regarde les episodes! | |
|
| |
latitegirl Modos
Nombre de messages : 399 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Mangas FavOriits : Hunter X hunter et Chocola et Vanilla Humeur : ça depend des jours! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Ven 23 Mai - 13:09 | |
| Moi je connais juste de nom! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mar 27 Mai - 0:04 | |
| lOlee Je Suiis Rendu Au 85!^^ | |
|
| |
amy Fondatrice
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : sur mon nuage Mangas FavOriits : je suis fan de tout les mangas Humeur : comme amy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Mer 28 Mai - 13:14 | |
| moi j'ai lis tous les tomes c un de mes mangas préférés | |
|
| |
kagura
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Jeu 29 Mai - 17:27 | |
| moi j'ai la fleme de lire les livres ! | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Sam 31 Mai - 13:37 | |
| mOii Je Les Acheteraiis Plus tard! | |
|
| |
lacelinette00 cO-Admiin
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Lun 2 Juin - 19:48 | |
| Surtout je pens equ'il y a beaucoup de tomes (pour plus 100€!!!) Sinon moi je vais peut-être commencer à les piquer à mon grand frère^^ | |
|
| |
Sassy cO-fOndatriice
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? Sam 7 Juin - 19:51 | |
| lOlee Tres Partiique Laciie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiimez vOus NarutO? | |
| |
|
| |
| Aiimez vOus NarutO? | |
|